Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
12 mars 2013

Mini pour mon p'tit frère de 40ans

Bonjour tout le monde !!!!

Bloquée complètement chez moi à cause de la neige, j'en profite pour mettre à jour mon blog.

C'est ma copine Ornella qui m'en a fait la demande ... merci Ornella !!!! ça m'a permis de me reconnecter au WEB WORLD ...!!!!

Bon, c'est vrai qu'en ce moment, je suis très branchée déco maison, on est en train de rafraîchir les pièces ( je vous montrerai cela à l'occasion).

Et donc, le scrap ainsi que mon blog passent après le reste ....

Alors, tout d'abord, je vais vous montrer  le petit mini album que j'ai fais pour mon "p'tit" frère de "40 ans" ....

DSCF668-pola

 

Je lui ai offert dans un paquet en papier craft, un peu style récup.

DSCF6654 (Copier)

 

J'ai fait le mini selon une stucture assez basique dans un papier craft épais puis j'y ai ajouté des chutes de papier scrap,

des anciens journaux, du masking tape, des tampons rétro et des embellissements choisis pour rester dans le thème rétro.

DSCF6642 (Copier)

DSCF6643 (Copier)

DSCF6644 (Copier)

DSCF6645 (Copier)

DSCF6646 (Copier)

DSCF6647 (Copier)

DSCF6648 (Copier)

DSCF6649 (Copier)

DSCF6650 (Copier)

DSCF6652 (Copier)

Alors ? Y'est pas beau mon p'tit frère ?????

 

A BIENTOT TOUT LE MONDE !!!

Scraplène IMG_7323m


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca donne des idées parce que moi aussi mon frère a 40 ans cette année et une grosse fête est prévue en septembre. Très chouette en tout cas ton mini avec la récup (c'est pas comme si je n'avais pas les tiroirs débordant de bidules!)!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme dab c' est super bravo il est beau ton petit coco <br /> <br /> <br /> <br /> ton message est rigolo<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou mounette
Répondre
Y
Ben oui il est super! On les aime nos petits frères qu'on a dorlotés en petites mamans.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton mini est vraiment adapté à un homme au naturel. Un chouette cadeau clin d’œil aux jeunes années.
Répondre
C
oh il a pas changé dis donc ! toujours une bonne bouille !
Répondre
N
Très masculin ce mini, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité