Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
22 janvier 2013

Mini pour LILY !!!!

Bonsoir vous tous !!!...


Voici une de mes dernières réas,

un mini pour les 18 ans de ma p'tite nièce chérie !!!!

On les a fêté Samedi avec une soirée surprise ....

Une super ambiance !!!!

Hein Lily !!!!????

lili

Il retrace les différentes étapes qu'elle a traversées durant ses 18 années ....

C'est un peu un mini avec quelques belles photos "DOSSIERS" comme disent les ados ....

 

J'y ai intégré un petit carnet en fin d'album qui sert de livre d'or pour la soirée surprise.

J'ai travaillé les pages du mini avec de la gesso, des papiers déchirés, des encres, de la peinture acrylique, des posca et des embellissements ....

le Touti Quanti, quoi ....!!!!!

J'ai aussi transféré une photo d'elle bébé sur la couverture du livre d'or, je l'ai réalisé avec du gel médium et une photo imprimée au laser.

( .....Je vous montrerai comment faire prochainement....).

 

DSCF6615 (Copier)

DSCF6616 (Copier)

DSCF6617 (Copier)

DSCF6618 (Copier)

DSCF6619 (Copier)

DSCF6620 (Copier)

DSCF6621 (Copier)

DSCF6622 (Copier)

DSCF6623 (Copier)

DSCF6624 (Copier)

DSCF6625 (Copier)

DSCF6626 (Copier)

DSCF6627 (Copier)

DSCF6628 (Copier)

DSCF6629 (Copier)

DSCF6630 (Copier)

DSCF6631 (Copier)

DSCF6632 (Copier)

DSCF6633 (Copier)

DSCF6634 (Copier)

DSCF6635 (Copier)

DSCF6636 (Copier)

DSCF6637 (Copier)

DSCF6638 (Copier)

DSCF6639 (Copier)

DSCF6640 (Copier)

DSCF6641 (Copier)

A bientôt !!!!

 

Scraplène   IMG_7323m

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ! J'adore !!!
Répondre
K
YOUHA Plein les yeux il est surperbe cette album il est très beau ce hibou des premières pages ( d'ou il vient celui là) moi le mixed média j'adore et puis je pense c'est ce qu'il faut pour des pages ado et ....<br /> <br /> Merci pour toutes ces inspirations..<br /> <br /> kitoue
Répondre
A
un très belle album
Répondre
Y
Il est somptueux ton album. Une vraie merveille. Tes mélanges de matières et d'imprimés sont terribles. Et quelle fantaisie! Ta nièce a du apprécier ce magnifique cadeau.
Répondre
N
Quelle jolie jeune fille !<br /> <br /> Je n'aime pas trop le mixa média mais là, je trouve ton mini superbe, quel beau cadeau et quel travail !<br /> <br /> BRAVO ! ! !
Répondre
Publicité