Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
6 mai 2023

carte pour les 7 ans de Fantine

Hello les amis!

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai faite pour une petite princesse prénommée Fantine et qui vient de fêter ses 7 ans.

J'ai voulu lui faire une carte rigolote.

Pour cela, j'ai intégré dans sa carte une petite poche qui est un mélange de paillettes et de colle transparente et qui forme donc un gel. Elle peut bouger grâce à ses petits doigts ce gel pour découvrir ce qui est inscrit derrière les paillettes.

Une carte ludique très amusante à réaliser et à offrir.

7ans Fantine

 

Belle journée !!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité