Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
17 mars 2013

Mini des vacances à Bodrum

Bonsoir fidèles lecteurs !!!!

Ce soir je vous mets les photos du dernier mini album que j'ai fait avec des photos de nos vacances familiales en Turquie que nous avons fait il y a bientôt ...3ans ...

Oh !!! La ! La! Comme le temps passe vite !!!! ....

(....Mieux vaux tard que jamais ...).

C'est un voyage inoubliable pour nos filles et nous, de vraies vacances paradisiaques.....

-------------------------------------

Un mini de structure assez basique, simplement des feuilles de kraft épais 20x20 pliées en deux mises les unes dans les autres.

Les pages sont collées par 2 sur leurs bords sauf sur une petite partie pour pouvoir insérer un tag.

Tout a été largement encré notamment les bord des feuilles.

J'ai même fait de faux ronds comme si j'avais sali les pages avec ma tasse de café, mais aussi des éclaboussures d'encre et des salissures.

Pour donner un style récup, j'ai utilisé pas mal d'étiquettes, de papiers que j'avais gardés de ces vacances ( d'avion, de visites, de l'hotel ...) C'est mon coté, écureuil.....

Mais j'ai mis aussi d'autres embellissements, des morceaux d'une ancienne carte routière, qui me faisaient penser à ces vacances.

Mes photos ont été développées avec des couleurs rétro.

Voilà !!!!

Vous savez tout !!!! 

Rien de très compliqué !!!!

 

DSCF6359 (Copier)

DSCF6361 (Copier)

DSCF6362 (Copier)

DSCF6363 (Copier)

DSCF6364 (Copier)

DSCF6365 (Copier)

DSCF6366 (Copier)

DSCF6367 (Copier)

DSCF6368 (Copier)

DSCF6369 (Copier)

DSCF6370 (Copier)

DSCF6371 (Copier)

DSCF6372 (Copier)

DSCF6373 (Copier)

DSCF6374 (Copier)

DSCF6375 (Copier)

DSCF6376 (Copier)

DSCF6377 (Copier)

A BIENTÔT !!!!!!

 

IMG_7323m

 

Scraplène    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A quand une créa sur l'Espagne ?.... Bisous
Répondre
S
Toujours des réalisations aussi jolies et originales. Superbe. Une vraie invitation au voyage. On est en effet transporté dans cette ambiance paradisiaque que tu décris. Bravo.... ;-)
Répondre
A
j'adore ton style!!
Répondre
A
j'aime beaucoup ton mini, beau travail des fonds et de belles photos! le résultat est au top!
Répondre
Publicité