Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
20 novembre 2012

Un tableau pour mon sejour ...

Bonsoir tout le monde !!!

Ce soir, je vous fait partager un peu de mon univers .... Mon p'tit cocon ....

Nous avons changé la déco de notre séjour et j'en ai donc profité pour faire un nouveau tableau...

 

DSCF6355 (Copier)

Sur un grand canvas, j'ai fait des carrés à l'acrylique. Pour avoir ces dégrades de peintures, je les ai travaillés aux doigts ....

Je vous avoue, c'est très jouissif...!!!

Un peu régressif aussi !!!! ....

Avoir les mains dans la peinture ..... HUM !!!!

J'ai utilisé des couleurs en harmonie avec mon séjour et quelques bouts de papier altérés pour faire la fleur ...

Voici ce que cela donne sur le mur....

DSCF6419 (Copier)

DSCF6356 (Copier)

DSCF6357 (Copier)

DSCF6422 (Copier)

A BIENTÔT !!!!!

IMG_7323mScraplène 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh, c'est magnifique!! <br /> <br /> tu a mélangé quel couleurs pour obtenir ces tons?!!
Répondre
V
superbe il s'accorde super bien avec le mur !
Répondre
Y
Sensas! Mais comment as-tu réussi à faire de si beaux carrés sans monstrueusement déborder sur les voisins?... L'ensemble est très harmonieux et j'adore la petite touche malicieuse avec les deux oiseaux Toga.
Répondre
C
c'est magnifique, bravo ! et ton intérieur est superbe !
Répondre
S
J aime beaucoup ton nouveau tableau, séjour magnifique !
Répondre
Publicité