Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
13 novembre 2012

Mini de Londres

Bonjour tout le monde !!!!

Ces derniers temps, j'ai été très productive en créations mais peu présente sur mon blog.

J'ai donc décidé de rattraper mon retard et de vous montrer durant ces prochains jours tout ce que j'ai pu faire.

Je commencerais par un mini sur un super W.E à Londres que j'ai passé l'an dernier avec mon chéri.

Faire un mini après quelques temps, tout compte fait, c'est très chouette car on a l'impression de revivre une seconde fois le petit voyage.

Il est composé de 3 petits livrets qui correspondent aux 3 jours passés à Londres.

 

DSCF6378 (Copier)

DSCF6379 (Copier)

DSCF6380 (Copier)

Les 3 livrets:

DSCF6390 (Copier)

1er livret:

DSCF6382 (Copier)

DSCF6383 (Copier)

DSCF6384 (Copier)

DSCF6385 (Copier)

DSCF6386 (Copier)

DSCF6387 (Copier)

DSCF6388 (Copier)

DSCF6389 (Copier)

2e livret:

DSCF6391 (Copier)

DSCF6392 (Copier)

DSCF6393 (Copier)

DSCF6394 (Copier)

DSCF6395 (Copier)

DSCF6396 (Copier)

DSCF6397 (Copier)

3e livret:

DSCF6398 (Copier)

DSCF6399 (Copier)

DSCF6400 (Copier)

DSCF6401 (Copier)

DSCF6402 (Copier)

DSCF6403 (Copier)

DSCF6404 (Copier)

Il y a beaucoup de photos .... Mais il fallait au moins cela pour garder en souvenir tous les bons moments ....

 

A Bientôt !!!!

Scraplène IMG_7323m

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ce petit côté déjanté-chic de tes livrets! Tout à fait ce qu'on imagine du Londres urbain.<br /> <br /> Tu as l'air de t'être drôlement éclatée et d'en avoir pris plein les mirettes. Génial.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de mon petit Ouest beaucoup plus pépère.
Répondre
L
très belle album, j'aime beaucoup avec cette collection de papier!
Répondre
J
C'est superbe. Plein d'humour! Comment vas-tu? te remets tu bien de ta chute?<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité