Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
23 décembre 2012

Cartes pour les Fêtes

Bonjour tout le monde !!!!

Ça y est, ouf !!!! Je suis sortie de ma petite galère de cet été ....

J'ai retrouvé mes 2 pieds, et après pas mal de séances de kiné, j'ai pu reprendre mon quotidien et retrouver mes collègues.

On avait pas mal de choses à se raconter ...

Aujourd'hui, je vais vous montrer les cartes que j'ai faites pour mes filles et mes nièces pour les fêtes de fin d'année.

Une petite habitude que j'ai instauré depuis quelques années et qu'elles attendent avec plaisir ...

 

Voici celle d'Elise ...

DSCF6436 (Copier)

...Celle de Jeanne, la musicienne ...

DSCF6437 (Copier)

...Celle de Clémence...

DSCF6438 (Copier)

Celle de Blanche ....

DSCF6439 (Copier)

...Celle d'Angèle ....

DSCF6440 (Copier)

J'aime pouvoir les faire en fonction de leur personnalité et leurs centres d'intéret ...

A BIENTÔT !!!!!

Scraplène IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont magnifiques bravo helene bisous mounette
Répondre
Publicité