Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
18 avril 2010

technique eau de javel

Voici une nouvelle page que j'ai faite en travaillant ma page de fond à l'eau de javel.

C'est très facile à faire et c'est étonnant  les résultats que l'on peut avoir.

si vous voulez tester, vous devez absolument prendre une feuille bazzil car c'est la seule qui permet une belle décoloration du papier, choisissez un papier assez fort en couleur pour avoir un beau contraste.

Pour cela, j'ai ressorti mes  tampons mousses .

J'ai voulu aller jusqu'au bout de cette technique, c'est pourquoi j'ai aussi traiter ma photo à l'eau de javel.
Si vous voulez le faire, il faut absolument  des  photos de photographe  pour pouvoir avoir les superpositions de couleurs qui se décrochent à fur et à mesure que vous la travaillerez à l'eau de javel diluée (environ au 1/2 en volume).

Sur mon fond de page, j'ai déposé quelques gouttes d' eau de javel pur  par-ci par-là à l'aide d'une pipette et j'en ai mis aussi sur le pourtour de ma page.


Je vous mets un lien très sympa qui explique très bien cette technique.

Je l'avais récupéré il y a un petit moment sur best of créa  :

http://scrapbooking.bestofcrea.com/fr/videos.html 

(Choisir la vidéo : tampon-javel )



Page_de_scrapl_ne

DSCF3220__800x600_

DSCF3221__800x600_

DSCF3219__800x600_

J'espère que ça vous a donné envie d'essayer....

A bientôt !!!

Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors moi je connaissais pas et je te confirme que ça me donne envie d'essayer !!!<br /> Ta page est vraiment super belle
Répondre
J
J'ai déjà testé et j'avais adoré le rendu. Par contre je n'avais traité que les photos. Je vais m'y remettre pour traiter les papiers! En tout cas c'est splendide!! Vivement le 2 mai que je te fasse un bisou!
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
O
superbe!
Répondre
Publicité