Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
31 mars 2010

Ma comédienne

Voici une page que j'ai faite en suivant le sketch que le magazine Histoires de pages proposait sur son blog.
Elle n'a pas été retenue ... Donc, je peux vous la montrer ...

sketch_34

Page_de_Scrapl_ne

DSCF3149__800x600_

DSCF3148__800x600_


Depuis toujours, ma fille « Blanche » est de nature très créative et tout ce qui traverse son chemin se transforme pour devenir quelque chose de très personnel. Elle adore aussi jouer la comédie, se mettre dans la peau d'autres personnes. J'adore ces 3 photos qui reflètent tout à fait sa personnalité.

Ce sketch venait à point nommé pour ces 3 photos que j'avais mis de coté depuis un petit moment. J'ai voulu un style shabby pour ma page. Le cœur est créé avec des bandelettes de papier chiffonnées et cousues. Comme ma page était déjà haute en couleurs, j'ai fait de discrets doodling. Ma fleur est faite de superpositions de découpes différentes dans des chutes de papiers.


Fournitures :

Papiers (Toga, K et Compagny, October Afternoonl, Bazzil)

Stickers alphabet (Toga)

Découpes Grand papillon (Cuttelbug) découpe doodling (Sizzix)

Perforatrices petit papillon et bordure (Stampin'Up)

Boutons, fleur (Prima), ficelle blanche


Publicité
Publicité
Commentaires
F
sous un angle. Elle a des aspects que j'aime bcp, comme les photos très expressives par rapport au commentaire que tu en fais. J'aime également le coeur que je trouve magnifiquement réaliséainsi que les petites décos<br /> Par contre, comme tu le sais, je ressens un côté récalcitrant face à l'aspect chargé.Il est vrai que j'aurai mis un papier de fond à motifs plus réduits.<br /> Et pourtant, ta personnalisation qui est tout à toi m'attire bcp.<br /> Franchement dommage que tu n'aies pas été sélectionnée comme gagnante !
Répondre
S
Très jolie page, c'est du style Vintage ?<br /> Le cœur est très réussi avec cette couture qui donne une vibration...<br /> Blanche est très jolie sur ces photos, quelle comédienne en effet.<br /> Tes fleurs sont toujours très originales ;-)<br /> Surprenant que tu n'aies pas gagné, tu avais, en plus, parfaitement respecté le sketch, et pour toi, c'est dur, ça :)),non ?
Répondre
Publicité