Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
25 avril 2010

Jour "J "

Voici une page que j'ai faite pour les 15ans de ma fille Jeanne ... ( Bon, je ne suis pas en avance pour mes pages .... Elle a eu 15 ans .... en Juillet dernier) ...

J'ai voulu une page très freestyle avec un journaling important ...

J'ai utilisé les glimmers pour contraster des parties de mon papier de fond. Sinon, je me suis surtout amusée avec des tampons et des papiers déchirés pour créer des fleurs stylisées.


Page_de_Scrapl_ne

DSCF3231__800x600_

DSCF3232__800x600_

DSCF3230__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belle ta page Scraplène. Rien à redire. Parfait. Tout est beau. Bravo à toi !
Répondre
B
Ah ben ça change de ton style habituel mais je trouve très sympa :)
Répondre
Publicité