Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
14 janvier 2009

Une fille d'hiver

Le froid des dernières semaines m'a inspiré cette page.
Une nouvelle page pour mon B.O.M.
C'est un comble !! Moi qui ne supporte pas le froid, je suis née le jour de l'hiver ...
Bon, après une réflexion un peu plus approfondie, c'est vrai que c'est une belle saison quand même... le paysage est magnifique et féerique avec tout ce givre sur les arbres.
Cette photo a été prise dans le parc à côté de chez moi, je l'ai rarement vu aussi magique ...


moi_une_fille_d_hiver_001__Small_


moi_une_fille_d_hiver_002__Small_ moi_une_fille_d_hiver_003__Small_

moi_une_fille_d_hiver_005__Small_

Voilà !!! encore une page très hivernale .....
BIZZZZ
A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu n'aime pas le froid, il t'inspire ! Une bouillante imagination, pour le coup. <br /> J'aime beaucoup ces lignes qui semblent sortir de toi, et le paysage qui donne beaucoup de profondeur à la page, et toi si petite, si modeste. Du vrai talent. Hum ! Bon, bravo !!
Répondre
A
une jolie photo et une page très reussie !!!
Répondre
C
toujours d'aussi belles pages par ici !!! cette dernière page me plait beaucoup ! <br /> claudius
Répondre
L
superbe page! j'aime beaucoup! Une fille d'hiver peut-être mais, pour t'avoir rencontrée, je sais au combien tu es une fille chaleureuse! ;-) bizzzz
Répondre
C
superbe page, j'adooore . La photo est super belle aussi !<br /> Bravo !
Répondre
Publicité