Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
18 janvier 2009

Grand froid au parc de l'Yser.

Un petit mini réalisé avec une seule feuille 30x30.
Une construction très facile dont j'ai trouvé la fiche technique sur Scrap factory, . Il l'avait proposé pour un challenge.
J'y ai  mis des photos que j'avais prises il y a 2 semaines au parc à coté de chez moi.
Une petite balade en amoureux sous une température de -10°C. .... Une balade inoubliable.

Concert_Jeanne_077__Small_

Concert_Jeanne_078__Small_

Concert_Jeanne_082__Small_ Concert_Jeanne_083__Small_

 

Concert_Jeanne_084__Small_ Concert_Jeanne_085__Small_

 

Concert_Jeanne_087__Small_ Concert_Jeanne_088__Small_

 

Concert_Jeanne_090__Small_ Concert_Jeanne_092__Small_

 

Concert_Jeanne_086__Small_ Concert_Jeanne_089__Small_

 

Concert_Jeanne_080__Small_ Concert_Jeanne_095__Small_

 

Concert_Jeanne_094__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nouvelle sur scrap Factory, peux tu m'expliquer l'ordre de collage des feuilles pour faire un mini. Je le tortille dans tous les sens je n'y arrive pas. Un peu bête ce matin.<br /> J'aime bien tes couleurs
Répondre
C
Mais je ne l'avais pas vu ce mini !!!<br /> magnifique !! j'adore <br /> dis on a quand même de la chance d'habiter là !!non ?? <br /> Bizzzz
Répondre
S
Il n'y a pas que le parc qui respire la fraicheur ; le style de Scraplène aussi qui toujours sait nous surprendre.... Mais au milieu de tout cela, les ambiances, les regards, expriment une franche chaleur... l'amour que Scraplène a magnifiquement réussit à saisir !! Encore un voyage inoubliable. Bravo !!
Répondre
C
sublime, joli mini. J'adore les papiers, les photos sont en hamonie, trop , trop beau !!
Répondre
F
tout ceci est une nouvelle fois magnifique... et respire l'amour..bravo à vous 2.amitiés
Répondre
Publicité