Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
11 janvier 2009

Hiver 09

Voici une page que j'ai faite aujourd'hui.
J'ai voulu mettre des tons froids pour donner une idée de l'hiver.
Surtout qu'ici .... Il fait très froid depuis plus d'une semaine. Un vrai hiver comme disent les anciens.
Je me suis amusée à tamponner ainsi qu'à mettre des perles un peu partout ... Une petite idée de la glace ( On ne les voit pas très bien sur la photo, sniff...).
J'aime beaucoup cette photo de mes filles, elles sont très naturelles et je les retrouvent ...

11janv_037m__Small_

11janv_038__Small_ 11janv_040__Small_

11janv_041__Small_

Merci d'avoir regardé !!!!  BIZZZZZ

Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une page qui parle d'elle meme, elle reflete bien le froid de ses jours passés. J'aime bcp les flocons !
Répondre
A
Hélène, comme toujours tu fais des magnifiques créations! La page avec des couleurs froides mais l'ambiance chaleureuse. Plein de détails superbres, elle doit être encore plus belle en vrai. Bisouxx
Répondre
C
quelle magnifique page ! Tout est à ravir, j'adooooore
Répondre
J
Oui moi aussi j'aime le bouquet de flocons!! Et la touche rigolote du bonhomme de neige! Très réussi : ton froid mais chaleureux dans l'esprit!
Répondre
C
superbe <br /> j'adore la superposition des flocons et cette page est tout à fait de saison <br /> bisous
Répondre
Publicité