Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
10 janvier 2009

Quelques Canvas ....

Voici des canvas que j'ai fait il y a quelque temps et que je n'avais toujours pas postés.
Voilà, chose faite ...

Celui-ci était fait pour ma cousine qui venait d'avoir son 3e enfant, une mignonne petit fille...

Cadre_C_line_002__Small_

Cadre_C_line_011__Small_ Cadre_C_line_004__Small_

Celui-ci, je l'ai fait pour ma p'tite chérie Blanche pour mettre dans sa chambre.

cadres_No_l_001__Small_

cadres_No_l_002__Small_

Et ce 3e Canvas pour ma grande filleule Angèle.

cadres_No_l_003__Small_

cadres_No_l_004__Small_

3 styles différents pour 3 personnes différentes...




Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifiques canvas !
Répondre
C
c'est magnifique !
Répondre
C
superbes tes 3 canvas avec pleins de petits détails comme je les aime<br /> bizz
Répondre
Publicité