Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
4 janvier 2009

Des cadeaux pour Noël ...

Voici mon 1er post de l'année 2009... Et oui, je tiens ma promesse de poster plus régulièrement.

Ce sont les cadeaux que j'ai faits pour ma p'tite famille à Noël.

Un calendrier 2009 pour  ma belle soeur, Annabel . J'ai choisi des couleurs toutes douces assorties à son intérieur).

dec08_002__Small_

dec08_004__Small_  dec08_005__Small_

Un autre calendrier 2009 pour ma p'tite soeur, avec des couleurs très gaies, qui rappellent sont côté très dynamique, n'est ce pas Didile ????

dec08_007__Small_

dec08_009__Small_  dec08_010__Small_

Un petit carnet avec des posts-it pour ma Mounette.

C'était un projet que j'avais commencer à un atelier avec Laurence, démonstratrice Stampin'Up.

DSCF0084__Small_

DSCF0083__Small_  DSCF0081__Small_
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe tes scrap kdo <br /> j'aime beaucoup les calendriers!! tous les ans je me dis la même chose il faut que je me fasse pour "scrapcalendrier" et tous les ans j'oublie !!<br /> bizzz
Répondre
M
Oh que c'est beau tout ça! Ta mise en relief rend vraiment très bien! Bravo!<br /> Et tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2009! Bises!
Répondre
R
Tout est superbe ! Meilleurs voeux et continue à nous montrer tes magnifiques réalisations.
Répondre
J
Tiens les calendriers me rappelent quelque chose!! J'adore le calepin pour ta maman. Bravo!!
Répondre
C
Vraiment magnifique, bravo.
Répondre
Publicité