Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
26 novembre 2008

Langage d'ADOS

Au dernier cours des scrappeuses de Zola, j'ai proposé une dictée de page.
Les scrapcopinesscrapcopines aiment toujours les dictées ... ( Peut-être la nostalgie de leur enfance...)

Si ça vous dit de la faire aller faire un tour sur le blog des scrappeuses de Zola , la fiche technique de la dictée est présente sur le blog au post du 20 Novembre 2008.
Voilà !!!!!   Amusez vous bien !!!!!

Je poste donc ici la page qui a servi à faire la dictée.
Pour cette réa,  j'avais envie de poncer, d'abîmer, de déchirer mes papiers.... Enfin, bref, J'avais envie de les maltraiter .....
J'étais assez poussiéreuses ... Mais à mon goût, ça en valait le coup.

Langage_ADOS_001b__Small_

Langage_ADOS_002__Small_

Langage_ADOS_003__Small_

Langage_ADOS_005__Small_  J'adore ce petit tampon de chez LOLASCRAP...  Et vous ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... moi aussi, ze l'aime bien ce tampon!!! mdrrrrr!<br /> Super page! Voilà des ados dans le MOUV! comme i disent! lol bizzzzz
Répondre
L
Bon je me suis un peu trompu maicresse pour le rond !!! Mais je suis très contente d'avoir fait une aussi jolie page grace à toi à bientôt à l'asso gros bisous Lolo
Répondre
N
très jolie !!!!!en effet ce petit tampons est tout mimi !!!!
Répondre
Publicité