Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
19 novembre 2008

100% dans le Mouv

Voici une page que j'ai faite pour le challenge Zoom sur le scrap du mois dernier.
Il fallait utiliser une photo qui donne une impression de mouvement.
J'avais cette photo de Jeanne avec son filleul depuis un certain temps et j'avais toujours l'idée de la scrapper.
Le sujet collait tout à fait ....
J'ai fait une page de fond à l'acrylique sur un papier craft,  j'ai utilisé de la peinture marron et blanche que j'ai tamponnée ou mise avec des caches improvisés. J'ai ajouté des papiers poncés et déchirés, en bref, je me suis fait plaisir à les abimer.

100__dans_le_mouv__001mod__Small_

100__dans_le_mouv__002__Small_

100__dans_le_mouv__003mod__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh je l'adore ta page!!!!!! Pleins de détails partout, une belle harmonie! Bravo!
Répondre
Publicité