Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
3 décembre 2008

Pas un jour sans mon MP3 ....

Voici une page que j'ai faite sur ma fille Blanche et son fameux MP3 .....
Impossible de faire un voyage sans qu'elle ait ce p'tit appareil branché aux oreilles ....

J'ai fait une page avec plein de découpages .... Ça m'a pris un certain temps mais je suis contente car la page donne tout à fait ce que je voulais réaliser.

MP3_001mod__Small_

MP3_003__Small_

MP3_002__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah découper j'adore! Et c'est vrai que ce papier est superbe! On a l'impression d'être en été! Ca fait du bien avec ce temps de chien!!
Répondre
L
ta page est magnifique!! Et bravo pour toutes découpes.
Répondre
C
elle est vraiment superbe cette page et les papiers sont magnifiques!!<br /> quel courage pour le découpage <br /> bizzzz
Répondre
Publicité