Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
31 juillet 2008

Beauty Girl ...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de nouvelle réa ...

Voici une page avec une photo de Jeanne que je trouve très séductrice .... J'avais envie de la faire très colorée et pleine de peps .... Comme Jeanne ...

beauty_girl_001modb__Small_

beauty_girl_002__Small_ beauty_girl_003__Small_

Je tenais aussi à vous remercier pour vos visites régulières ainsi que pour  vos petits messages qui me font toujours autant plaisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de blog en blog on court et on visite... jolie page celle-là j'adoore !
Répondre
P
Magnifique page plein de pep comme tu dis ! Et très beau look pour ton blog !<br /> bisous<br /> jocelyne
Répondre
A
Pleine de peps en effet et de jolies détails! La photo est superbe!
Répondre
Publicité