Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
24 juillet 2008

Une Tag ...

A mon retour de vacances, j'ai découvert que des scropines ne m'avaient pas oublié et elles ont profité de mon absence pour me  tagger ....

MERCI !!!!! Beaucoup les scropines !!!!!! Tous ces petits mots m'ont fait très très plaisir !!!!!! En plus j'adore les surprises surtout en rentrant de vacances !!!!

Merci donc ...

à Christie, ma voisine scrappeuse très talentueuse, allez voir ses minis, ils sont magnifiques ....

à Claudius, une chouette abeille qui nous fait de superbes réas et qui manie avec brio les arabesques...

à Anitascrap, Qui nous fait de très belles pages de son petit garçon ...

Donc, à mon tour de décerner les "AWARDS"  du Scrap...

 

   
Voici les règles:

   
    Les gagnantes doivent:
   

 

  •       Mettre le logo sur leur blog    
  •       Mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix    
  •       Désigner 7 autres blogs    
  •       Mettre les liens de ces blogs sur le leur    
  •       Laisser un message sur les blogs qu'elles auront nommés
          
    Pas facile de n'en choisir que 7 ...

Christie, Et oui !!!! à mon tour de lui décerner un Awards ... J'aime vraiment tout ce qu'elle fait ... Bisous ma belle !!!!

Frédérique, Quel talent !!!! J'ai eu la chance de la rencontrer, j'aime son style épuré en plus elle est toute douce et très très gentille ...

PlanetscrapPlanetscrap, Si vous voulez voir de superbes réas en mix média ... Allez faire un tour sur son blog .... Vous ne serez pas déçu .... C'est magnifique !!!! C'est une vraie artiste !!!!

Carine, La scrappeuse voyageuse, qui fait des minis très colorés avec plein de cachettes partout, j'adore son style et ses patouilles ....

Mana, la vraie reine des abeilles, elle fait de très belles réas notamment avec des photos de ses petits enfants .... Un scrap plein d'émotion. Merci Mana, sans toi, la tribu ne serait pas la tribu ...

Laétitia, vous connaissez les papiers LOLASCRAP ? et bien c'est elle la créatrice .... Très talentueuse, n'est ce pas ? Merci Laetitia et continue à nous fournir en beau papier pour que l'on fasse de chouettes réas !!!!

Sylfan, qui a toujours quelque chose de neuf en scrap à nous proposer, elle est toujours à l'affût de nouveauté en scrap ....En plus elle a créé un réseau impressionnant de scrappeuses... Bisous, Sylfan !!!!

Voilà, évidemment cela n'est pas facile de choisir 7 blogs alors que la chaîne continue !!

Bonne journée à tous...

BIZZZZ,     Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh!!! mais je n'avais pas vu tu m'as mis un nouvel award!! comme c'est gentil !!<br /> cela va donc me permettre d'en décerner 7 autres <br /> merci beaucoup hélène <br /> bisous <br /> christie
Répondre
A
Merci pour le compliment! ce qui est bien c'est que l'on peut visiter de nouveaux blogs qu'on ne connaissait pas auparavant!<br /> Bises et à plus tard!
Répondre
P
un tout grand merci pour cet honneur (bien que je l'aie déjà eu une fois et que j'y aie déjà répondu). Dommage que dans ta newsletter il n'y a plus le lien pour te visiter. Bisous<br /> Jocelyne
Répondre
S
Un grand grand merci ! C'est extrêmement gentil !!!<br /> J'y répondrai par mon SOLEIL D'OR, car je l'ai dit, c'est plus facile d'en nommer UNE que 7 !!!.....<br /> gros bisous
Répondre
Publicité