Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
22 juillet 2008

Me voici de retour ...

Et oui ..... Les bonnes choses ont toujours une fin ....

Les vacances au soleil sont terminées pour moi .... Retour dans le Nord où nous avons perdu 10 degrés ... BRRRR !!!!!

J'ai ressorti mon polaire .... Sniffff !!!!

Bon, il y a quand même des choses qui font que je suis contente d'être rentrée c'est que j'ai retrouvé mes chatounettes ainsi que ma scraproom ...

Quelques photos pour vous donner un petit aperçu des paysages rencontrés en Haute Provence mais aussi pour se réchauffer un peu ....

A_la_decouverte_de_la_haute_provence__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle présentation d'une superbe région !!! mais le nord aussi c'est une belle région !!! c'est vrai qu'il manque quelques degrés mais bon ... <br /> claudius
Répondre
C
Coucou Hélène <br /> bon retour de vacances, et oui faut bien rentrer !!!<br /> j'ai regardé la météo le beau temps arrive enfin dans le nord <br /> va faire un petit tour sur mon blog je t'ai fait une surprise <br /> bisous <br /> moi il me reste encore une semaine bonne semaine dans le sud <br /> à bientôt <br /> christie
Répondre
Publicité