Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
5 juillet 2008

Page à l'acrylique

Voici ma première page avec un  fond de page faite à l'acrylique ...

J'ai patouillé dans mes peintures, ça m'a éclaté !!!!   Je pense qu'elle ne sera pas la seule, je compte encore utiliser cette technique pour d'autres pages en essayant d'améliorer mes petits coup de pinceaux et de rouleaux ...

J'ai même colorisé à l'encre la photo, c'était aussi une première pour moi ....

La photo a été prise par blanche elle même, elle se débrouille pas mal,  hein ? Il faut dire qu'elle était très fière de son Keffié ... Enfin... Comme tout les ados ....

Mon_Keffi__002mod__Small_

Mon_Keffi__003__Small_ Mon_Keffi__004__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore deux superbes réalisations scraplène ... bravo ! j'en profite d'ailleurs pour te dire que j'adore ton blog ... d'ailleurs tu trouveras une tite surprise sur le mien pour toi ...<br /> claudius
Répondre
A
Superbe cette page faite maison! Moi j'ai tenté 1 fois mais pas terrible! Je retenterai plus tard!<br /> Bises
Répondre
A
trop beau cette page haute en couleur!!! bravo pour le resultat<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
Répondre
C
coucou <br /> très joli j'aime beaucoup <br /> tu sais que tout ce qui est patouillage j'adore <br /> bonne vacances hélène <br /> bisous <br /> christie
Répondre
Publicité