Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
5 août 2008

Mon Palais ...

Une nouvelle page avec de la "patouille" ... Je commence à bien prendre plaisir à travailler l'acrylique...

C'est une page pour mon B.O.M Mon petit palais...C'est notre chambre ( ...et ma scraproom...) que l'on a refait récemment dans un style marocain.

Alors, j'ai voulu faire une page avec ce style oriental plein de strass, de tampons, des couleurs de terre, j'ai même utilisé le pochoir de ma chambre sur ma page.

mod__Small_

Mon_palais_006mod__Small_

Mon_palais_004__Small_ Mon_palais_003__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton page est superbe avec la porte qui s'ouvre, ma chambre aussi est marocaine rose et jaune avec ciel de lit comme ds les mille et une nuit ;-)<br /> biz
Répondre
P
Magnifique, j'adore ce style !<br /> bisous<br /> Jocelyne
Répondre
Publicité