Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
24 avril 2008

La flûte de Jeanne

Une page faite avec les papiers Gaia pour lesquels j'ai craqué il y a quelques temps.

C'est quand j'ai voulu les utiliser que je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas faciles à scrapper.

Mais, j'ai la chance d'avoir une musicienne à la maison et ce style baroque collait tout à fait à cette photo de Jeanne et de sa flûte.

Je me suis amusée à faire des découpes notamment du grand lustre et de mettre plein de petits strass qui donne un coté précieux à la page.

cette page a été faite dans le cadre du challenge de bulle2scrap  qui demandait de s'inspirer de 3 pages de scrappeuses.

Jeanne_et_sa_Flute_005mod__Small_

Jeanne_et_sa_Flute_006__Small_ Jeanne_et_sa_Flute_008__Small_

Jeanne_et_sa_Flute_004__Small_

Jeanne_et_sa_Flute_007__Small_

Merci de votre visite sur mon blog et pour tous vos commentaires qui me font très plaisirs !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là je suis en totale admiration!! Sisi je te jure, je trouve tes réas simplement MAGNIFIQUES! j'adore ton style, tes associations de couleurs... euh là je serais intarissable! Vraiment je suis sincère! Je continue ma visite et te mets dans mes favoris!<br /> Bises
Répondre
L
elle est superbe cette page!!!! c'est vrai que ces papiers ne sont pas simples!!!! mais tu t'en ais vachement bien tirée!!! alors, elle nous joue un morceau ta puce???? ;-))) bizzzzzzz
Répondre
P
très belle page avec ces perles et ce côté baroque
Répondre
S
Mais hélas, je trouve les possibilités de ces papiers assez limitée ... alors, je vais faire quoi moi avec eux ????? En tout cas, ta page est très belle !!!<br /> biz
Répondre
Publicité