Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
27 avril 2008

Marche à l'ombre ...

Une nouvelle page avec une photo qui a presque 2 ans maintenant que je n'avais toujours pas scrappée par manque d'inspiration.

C'est l'ombre au sol de nous 4 en vacances à Mallorca.

mais quand j'ai eu les papiers "au delà des cimes"  j'ai tout de suite pensé à cette photo qui traînait dans un tiroir.

En plus je me suis acheté quelques tampons "Késiart" (que j'adore utiliser) et je trouvais qu'ils allaient bien compléter la page.

Cette page à été faite dans le cadre d'un challenge de la tribu de maya,  lançait par Virginie. Il fallait faire une page printanière avec du vert, des fleurs, des insectes ou oiseaux et le titre devait être un titre de film, d'une chanson ou d'un livre...   Challenge relevé ????

Marche___l_ombre_001mod__Small_

Marche___l_ombre_002__Small_

Marche___l_ombre_007__Small_

Marche___l_ombre_005__Small_

Marche___l_ombre_004__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh ! très jolie ... et surtout très original<br /> Magnifique !
Répondre
C
Superbe, j'adore<br /> christie
Répondre
D
superbe bravo
Répondre
B
Comme toujours, tes créations sont superbes!<br /> Et nous avons de la chance de t'avoir comme professeur.<br /> Bisous Hélène
Répondre
T
quelle créativité! bonne idée pour la photo et la composition.
Répondre
Publicité