Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
18 avril 2008

3e mini de le crop de printemps

Voici le mini album réalisé durant la crop de printemps de Feignies selon les instructions de Mélanie.

C'est un style assez clean que j'ai totalement découvert. Moi qui ai tendance à charger mes pages et mes minis, ici, j'ai dû me limiter ...

J'ai bien aimé le coté dépouillé, les papiers sans trop de fioriture et en plus le thème choisi était nos 7 plaisirs ... Parler de ses propres passions, ses goûts et donc de sois ... N'est pas toujours évident... Ce mini s'y prêtai complètement...

7_plaisirs1__Small_

7_plaisirs2__Small_

7_plaisirs4__Small_ 7_plaisirs5__Small_

7_plaisirs6__Small_ 7_plaisirs7__Small_

7_plaisirs8__Small_ 7_plaisirs9__Small_

7_plaisirs10__Small_ 7_plaisirs11__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je le trouve superbe ! pour une première dans ce style c'est plutôt bien réussi !<br /> Bravo !
Répondre
P
magnifique ! jolies couleurs et beaux tampons !
Répondre
M
Superbe ce mini !!!
Répondre
Publicité