Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
4 avril 2008

Un mini pour ma maman...

Cette semaine, nous avons fêté l'anniversaire de ma maman, et comme je sais qu'un mini lui fait toujours très plaisir,... Je lui ai fait cet album avec des photos de sa p'tite famille qui a tant de place dans sa vie...

Je te souhaite encore ... UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MOUNETTE !!!!!

Ce mini est fait dans un bazzil blanc découpé en petit beurre et les pages intérieures sont en bazzil fuschia ainsi qu'en feuilles transparentes. J'ai voulu des tons assez printanniers de vert et de rose qui donnent une certaine fraicheur.

Pour sa création, j'ai profité d'un atelier fait en ligne sur la tribu de maya, j'ai gardé le souvenir d'une soirée cropping très réussi avec des "Abeilles" très productives et très créatives!!!! ...

Passion_Famille_002mod__Small_

Passion_Famille_003mod__Small_

Passion_Famille_004mod__Small_

Passion_Famille_017mod__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La page de couverture est superbe, bravo !
Répondre
A
il est sublime ton mini<br /> j'aime les couleurs, la forme, vraiment top !!
Répondre
S
Il est super cet album, c'est ta maman qui à dû être contente ! ...<br /> Bises de Guyane, Samounette
Répondre
P
très belle réa, pleine de jolis détails !<br /> bizz
Répondre
Publicité