Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
14 octobre 2007

Mini Album Love to Trèves

Hier après midi, j'ai suivi une formation donnée par la talentueuse Frédérique dans le magasin de Scropines à Villeneuve d'Ascq.
Elle avait prévu comme projet, un mini album avec transparents et tampons.
ça était une après midi très sympa, Frédérique est toute douce et nous a donné de bonnes idées en scrap.
En plus, j'ai fait la connaissance de scrappeuses de la région, ça m'a fait très plaisir.
Donc, je vous montre ce que j'ai fait. Le thème est sur la ville de Trêves, en Allemagne où j'ai passé un W-E en amoureux avec mon D.H au printemps dernier.
Bon, comme Frédérique a un un style plutôt Cet S  (Clean et Simple ) et que moi j'ai tendance à en rajouter, le mini album a un peu dévié de l'original.
L'essentiel, c'était de travailler les tampons et les transparents ...

Love_to_Tr_ves_001mod__Small_

Love_to_Tr_ves_002__Small_

Love_to_Tr_ves_029__Small_


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton album est superbe, les couleurs, l'utilisation des transparents (tamponnés de main de maitre!). J'aime beaucoup!<br /> Bises
Répondre
C
bonjour petite abeille ! <br /> je découvre ton blog : vraiment magnifique ... le mini album : une pure merveille ... j'aurais bien aimé faire ce stage avec Frédérique moi aussi ( peut être au détour d'un de mes séjours dans mon nord natal...) petite question technique : comment as tu fait pour inclure un slide sur ton blog ? (je suis sur canalblog moi aussi et je n'ai jamais réussi...) une autre question: la musique de ton blog :c'est qui ? ( j'adoooore !!!) <br /> bon allez , je me tais !!! <br /> claudius
Répondre
S
c'est magnifique !!!!!
Répondre
F
Superbe !! Quel bel album :-) J'adore tous ces transparents et tampons : bravo !
Répondre
S
Rhooo !!!!! T'en as de la chance toi !!!!<br /> J'aurais adoré faire cet atelier !!!!! <br /> Superbe réa en prime !!!!!!!!!!<br /> Biz, Sylvina.
Répondre
Publicité