Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
20 octobre 2007

J'aime et J'aime pas

Une nouvelle page pour mon B.O.M
C'est une page sur les choses que j'aime et celles que je n'aime pas.
J'ai utilisé plein de petites étiquettes que j'ai trouvées sur le net ou des tampons-étiquettes différents.
J'ai voulu que toutes les choses ne soient pas listées mais plutôt mélangées car  l'ensemble ...C'est moi !!!!

j_aime_j_aime_pas_001__Small_

j_aime_j_aime_pas_002__Small_ j_aime_j_aime_pas_003__Small_
 
j_aime_j_aime_pas_004__Small_

 j_aime_j_aime_pas_005__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le concept "Multi étiquettes", ça rend super!!!
Répondre
C
superbe cette page, j'adore toutes les petites étiquettes,les couleurs aussi <br /> bravo ce BOM va être trop bien <br /> christie
Répondre
P
très belle page, j'aime beaucoup toutes les étiquettes journaling !
Répondre
Publicité