Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
9 octobre 2007

J'aime toutes les couleurs

Voici la 2nde page de mon B.O.M.

Je réfléchissais sur ma couleur préférée et je me suis rendue compte qu'il n'y en avait pas une plus importante qu'une autre  pour moi.
Donc, cette page s'est transformée en arc en ciel...
Je me suis amusée à décorer mes petites bandes de papier,de doodlings, de boutons,de divers dessins et d'embellissements.

J_aime_toutes_les_couleurs_001mod__Small_

J_aime_toutes_les_couleurs_002__Small_  J_aime_toutes_les_couleurs_003__Small_

J_aime_toutes_les_couleurs_005__Small_  J_aime_toutes_les_couleurs_006__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page!!!!<br /> bises<br /> luciexxx
Répondre
C
Je découvre ton blog et cette page grâce au blog de sylfan et je dois dire que je ne suis pas déçue d'avoir cliqué sur le lien.<br /> Cette page est très chouette, j'aime beaucoup toutes ces couleurs, ça rend très bien, je file regarder les autres pages de ton blog.<br /> Amitié
Répondre
C
j'adore ton scrap de tres belles pages et tu as tres bien reussi ta pages perso bravo bisous
Répondre
C
TROP GÉNIALE cette page! Elle est vraiment belle! Bravo!!!
Répondre
S
Allez, c'est ton tour aujourd'hui d'être à l'honneur sur mon site : je trouve ta page excellente et gaie<br /> bisous
Répondre
Publicité