Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
9 août 2007

Carnet de voyage

ça y est, nous voici revenus de nos vacances en Auvergne. Superbe région où l'on a fait pas mal de randonnées.
Ce fût des vacances très actives, avec une découverte différente chaque jour (aussi bien en activité qu'en balade).
Donc, pour garder un souvenir de notre séjour, nous avions décidé de faire un carnet dans lequel on  récapitulerait nos journées et comme je ne voulais pas qu'il n'y ait que moi qui écrive ce journal, nous avions donc, chacun notre journée à commenter. Ce fût une bonne idée car chacun y mettait ses petits ressentis personnels.
Pour faire ce journal, j'ai récupéré un carnet en papiers recyclés que ma maman m'avait offert, je l'ai tout démonté et remonté à mon goût.
Carnet_de_voyage_002__Small_

Carnet_de_voyage_011mod__Small_

Carnet_de_voyage_012mod__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bourré de souvenirs de vacances et bourré d'idées de scrapeuse. A y avait préméditation ! Si si, je vous l'assure. On a été brieffé, les filles et moi. Et moi, grand bavard, mis sous contrainte. Je me suis vengé en écrivant petit... J'aime beaucoup le coté nature du carnet qui est une invitation au voyage. D'ailleurs, il s'est déjà invité chez les beaux-parents. Une réussite de plus, plus rien ne m'étonne, quoique, une scrapeuse à toujours plus d'un tour dans son sac. Ce qui n'est pas dis dans le carnet: Hélène à profité des vacances pour remplir son carnet à idées scrap (voir page du 17 juin)...
Répondre
S
cest vraiment une tres jolie realisation. jaime beaucop les couleurs naturelles que tu as utilisees, cest tout à fait assorti au papier recycle je trouve! cela fera de bons souvenirs dans quelques annees qd vous relirez les petits commentaires!
Répondre
C
superbe carnet de voyage, j'aime beaucoup les couleurs et quelle super idée d'avoir fait participer toute la famille!!<br /> donc félicitation à toute la famille B.<br /> bizzz *christie*
Répondre
P
magnifique ton carnet de voyage, tout comme j'aime avec tous ces tampons !
Répondre
B
très jolie réa et une idée super que de faire participer toute la famille....Bravo à toi!!<br /> <br /> j'espère que tu es venue la semaine du 23 juillet en Auvergne, car c'est la seule oùil y a eu plus d'un jour de beau...............depuis lundi 6/08, c'est la cata!<br /> <br /> ah, ben oui, je précise que l'Auvergne c'est mon chez moi d'adoption!
Répondre
Publicité