Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
10 août 2007

Mes p'tites Princesses

Je suis tombée sur cette ancienne photo de mes filles que j'aime beaucoup et j'ai eu envie de la scrapper en attendant de développer mes photos de vacances.
J'avais envie de couleurs dynamiques et justement, ça allait très bien avec ma photo.
En plus, j'ai suivi la dictée faite sur le forum de Cambrai-scrap pour la mise en page, ça a été un très bon moment avec les scropines.

Mes_ptites_princessses_001mod__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les filles sont adorables, et la mise en page est pleine de fraîcheur et d'énergie. Avec la note d'humour de Scraplène, la dictée est parfaite. J'adore cette page !!
Répondre
Y
Superbe page! J'adore!
Répondre
Publicité