Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
21 juillet 2007

Nous 3

Une page juste avant de partir en vacances.
C'est une photo avec mon frère et ma soeur, c'est pas souvent que l'on se trouve à 3 sur une photo, alors, elle valait bien une page.
J'ai fait cette page en atelier avec des scropines sur le thème du chabby chic, je me suis régalée à la faire car j'adore poncer, chiffonner, encrer, salir... Enfin, bref, c'est un style qui me convient tout à fait !!!
Bonne vacances à vous tous !!!!  et je vous donne rendez-vous dans 15 jours !!!

Nous_3_001mod__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une vrai équipe de choc. Tous premiers au concours de la bonne humeur et de la rigolade. Je suis d'accord avec tontonbo sur la qualité des modèles, des 3 (sa modestie l'empêchait de le préciser). Sauf peut-être la tâche sur la cravatte... on rit, on fait la mariole et plaff... De bons souvenirs de communion.
Répondre
T
comme toujours le scrap est superbe<br /> mais celui-ci est encore mieux grace aux modèles de la photo........<br /> bravo ma grande soeur.
Répondre
C
La phoo est un peu sombre mais ca a l'air superbe !
Répondre
P
ta page est magnifique et en effet ce style te colle à la peau
Répondre
M
Cette page page est trés belle, j'aime beaucoup ce style et toutes tes réas sont trés sympas
Répondre
Publicité