Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
16 juillet 2007

Lili !!!

Une petite page sur ma nièce Elise, petite ado toute douce et si adorable...
Cette page est faite avec des couleurs très fraîches, qui je trouve, correspondent à Lili.
Je l'ai faite dans le cadre d'une dictée de scrap sur le forum " Scrap-Cambrai ". C'était ma 1ère dictée, je me suis bien amusée à suivre les instructions qui arrivaient au compte gouttes.

Lili_001mod__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le sourire est une oeuvre précieuse. Le sourire de Lili a trouvé ici un bel écrin. La scrapeuse peut sourire aussi, son travail est très réussi. Bravo Scraplène. 20/20
Répondre
T
bravo c'est magnifique<br /> tu a 20/20 à ta dictée.
Répondre
L
merci marraine c'est trop gentil je t'aime très fort <br /> <br /> Bisoux!
Répondre
P
sublime cette page avec ces couleurs douces
Répondre
J
Est-ce une dictée plus difficile à faire que celles de nos jeunes années?? En tout cas je ne sais pas si tu as fait beaucoup de fautes mais je trouve cette page très réussi. J'y retrouve ton sytle mais pas complétement.
Répondre
Publicité