Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
11 juillet 2007

Marché aux puces

Tous les ans, dans ma petites ville, il y a un marché aux puces ( vide grenier ) qui a pas mal de succès dans la région.
Il a lieu le 1er Mai, et de temps en temps, nous vendons les affaires que nous avons réussi à nous défaire, surtout les filles, qui vendent leurs jeux un peu dépassés.
J'en ai profité pour faire un petit reportage de cette journée typique, c'était vraiment le bazar !!!
On a passé une super journée, fatiguante ( levés à 4h30 du mat !!! et oui !!! ) mais vraiment  sympa !!!!
On le refait l'année prochaine !!!!
Pour garder un souvenir de ce marché, J'ai fait un mini album en carton que j'ai altéré, poncé, encré et que j'ai habillé de papiers déchirés, comme pour reprendre l'idée de récup du vide grenier.

marche_aux_puces_001__Small_

marche_aux_puces_017__Small_

marche_aux_puces_016__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super l'album j'aime beaucoup sa structure, tres bonne idee...
Répondre
B
vraiment magnifique, très joyeux et plein de surprises!!comme les vides greniers!!<br /> <br /> si tu me le permets, je copierai certainement ton idée<br /> <br /> Bernie
Répondre
C
un sublime mini ! J'aime beaucoup l'idée des fénétres (ronde, qui permettents de découvrir u peu de la page suivante!<br /> je continue ma petite visite sur ton blog<br /> bye<br /> bises<br /> Céline
Répondre
C
Je viens faire un tour régulièrement sur ton blog et je trouve tes créations vraiment magnifiques! Bravo pour ce mini! J'adore les papiers déchirés et les couleurs!!
Répondre
T
j'achète, c'est combien???
Répondre
Publicité