Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
3 juillet 2007

Le plâtre de Jeanne

Ma fille s'est cassée la jambe, le mois dernier et j'ai voulu immortaliser ce moment en faisant une page car c'est plus facile à stocker que le plâtre ....( Bon, la plâtre est toujours à la maison....).
Jeanne est en période de rééducation, c'est pas facile pour elle... Bon courage, ma pupuce !!!!!!

Le_Pl_tre_de_Jeanne_001mod__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau j'adore tout ce que tu fait !
Répondre
J
Je ne savais pas pour la jambe de Jeanne. J'espère qu'elle s'en remettra vite. Regardons les choses de manière positive, c'est l'occasion d'une belle page!!
Répondre
P
Pauvre puce, bon courage pour elle et bravo pour ta page qui restera un souvenir quand tout sera terminé.
Répondre
Publicité