Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
10 mars 2007

La Mer selon Jeanne

Une nouvelle page sur ma fille Jeanne (Eh oui, je ne me lasse vraiment pas de scrapper mes filles...). Tant qu'elles me permetteront de les prendre en photo, tout ira très bien, après, on verra... Je devrais trouver d'autres sujets, sniff...
J'ai fait cette page dans le cadre d'un challenge du forum "la tribut de Maya" c'était durant la crop du W-E dernier, bon, moi, j'ai pas été très productive sur cette crop de 3 jours... Mais, bon, je débute dans les challenges, alors j'y vais tout doux.
Il fallait suivre le sketch proposé, je me suis vraiment bien amusée, le sketch est la trame d'une page à scrapper puis on la personnalise avec tout ce que l'on veut, et on se rend compte qu'en suivant ,toutes, les mêmes instructions, on se retrouve avec des pages totalement différentes, c'est trop rigolo...
C'est une page très tonique, elle ressemble bien à Jeanne, toujours pleine d'énergie.
J'ai fait des doodlings avec de la peinture en relief, ça m'a pris pas mal de temps... Pas évident d'avoir quelque chose de nickel...(... Je ne suis pas satisfaite de mon travail, mais bon, ça ira comme ça...)

scrap10_002__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et j'ai oublié de dire que j'aime les perles sur le M. On dirait du sable.
Répondre
J
Très jolie page Hélène. Je trouve que ton style s'affirme. Je ne sais pas comment l'expliquer mais ça se voit! J'aime les doodlings qui font arabisant.<br /> Tu as effectivement dû t'éclater!!<br /> Alors c'était bien De Haan!! Des photos de toi en maillot de bain très vite j'espère!!<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
J'adore les doodlings et les couleurs toniques.<br /> C'est une jolie page.
Répondre
A
très jolie page
Répondre
B
je ne me lasserai jamais de regarder toutes tes belles pages.<br /> je serai incapable de te dire celle que je préfere.<br /> elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> alors continue à nous faire rever.<br /> bisou<br /> Elisabeth
Répondre
Publicité