Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
3 mars 2007

LILLE 3000

Pour celles et ceux qui ne sont pas du Nord, nous avons eu la chance, pendant les fêtes de fin d'année d'avoir une manifestation à Lille : "LILLE 3000".
Tout le centre ville était illuminé sur le thème de l'Inde donc nous avions de superbes cités indiennes toutes en lumière sur les façades de la voix du Nord et de la gare, toute une allée d'éléphants sur l'avenue de la gare et en plus de tout cela, les décorations de Noël,  c'était féérique...
Tout cela mérité bien une page...
En plus avec les scrapcopines, nous avions décidé de scrapper les mêmes photos et d'y ajouter des embellissements imposés ( comme les coins photo ou le porte-étiquette).

scrapd_009__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta page est superbe, je vais m'en inspirer pour scraper les photos que j'ai prises à Noël à Lille. J'habite à Marquillies près de La Bassée.<br /> Tes pages de scrap sont superbes. <br /> à bientôt et continue à nous enchanter<br /> JOELLE
Répondre
D
Les yeux écarquillés...les bras coupés(mais pas trop!!!) je regarde cette photo où je vois mon "lille" (j'habite à -de 20km de là) comme je l'aime...féérique..magique
Répondre
P
superbes photos et ta page est géniale !!!
Répondre
L
salut!<br /> <br /> superbe ta page! je suis allé a Lille durant ces festivités mais pas de nuit donc je n'ai pas vu les illuminations, c'est dommage car ça avait l'air sublime!<br /> <br /> Moi je suis justement en train de faire un mini album sur Lille 2004!<br /> <br /> claudine
Répondre
Publicité