Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
12 mars 2007

Des mots

Une nouvelle page sur ma fille Jeanne, c'est une photo prise dans la baie de la Somme, nous aimons beaucoup y aller car les plages ont gardé leur coté sauvage.
J'ai fait cette page pour un Défi que l'on m'avait lancé sur le forum "envie de scrap", je devais suivre le sketch que l'on m'avait donné. Bon, en ce moment, j'adore scrapper le marron et le bleu, et cette photo ne demandait que ces couleurs pour la mise en page (...chouette!!).

des_mots_001__Small_

Ah, c'est vrai, j'ai oublié de vous dire... J'ai eu une sacrée surprise quand je suis allée sur le site de Bernardine, je me suis rendue compte qu'elle avait mis mon blog en" blog de la semaine."...Waoh !!  ça m'a fait très plaisir !! Merci Bernardine !!
Si vous voulez faire un tour sur son site :
http://www.accrodescrap.com/Ideas.html

Je vous remercie très, très fort pour tous les commentaires que vous me laissez, ça me touche énormément !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
page superbe !!<br /> <br /> vero2A
Répondre
L
"Souriez a la vie"<br /> J'adore ce côté intimiste,avec la subtilité des myosotis fleuris<br /> C'est magnifique Hélène<br /> tu vas finir par devoir pousser les murs pour installer tout cet univers...<br /> A+<br /> Laurence Francois
Répondre
J
J'adore tes nouvelles fleurs marrons avec un strass (?)au centre. Bon évidemment bleu et marron, inutile de te dire que j'adore!!
Répondre
C
superbe cette page, j'adore, la photo est magnifique, le journaling génia, cette couleur de bleu et de marron j'adore, allez hop je prend ta page et c'est mon coup de coeur du mois de Mars. Bisous christie
Répondre
P
j'adore ta page, elle est magnifique et très douce !
Répondre
Publicité