Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
11 février 2007

Noël 2006

J'ai voulu réalisé une page sur Noël 2006, mais je me suis rendue compte que j'avais fait peu de photos et les seules qui étaient potables ce sont celles de ma déco, alors je me suis dit... pourquoi pas....
J'ai voulu donné une petite impression de calendrier de  l' Avant avec tous ces petits carrés.
J'ai déposé cette page au magasin de scrap près de chez moi "la ferme créative". Il y avait un concours sur Noël et la page collait tout à fait aux exigences du concours. Les votes sont jusqu'au 15 Février. 
scrap_016__Small_


Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale cette page, j'adore, elle est très originale, très soignée, et avec pleins de petits détails bref moi aussi cette parès midi je dois passer à la ferme créative et je vote pour toi!!<br /> bisous christie
Répondre
P
super je vais avec mounette à la ferme creative voter pour toi.
Répondre
P
et bien je pense que tu as toutes tes chances !!! elle est trés originale et vraiment superbe ! bravo à toi !
Répondre
B
je vote pour toi ma chère Hélène car ta page est magnifique<br /> je te souhaite de remporter ce concours<br /> Bravo
Répondre
J
Très jolie la déco
Répondre
Publicité