Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
5 février 2007

@ngèle

J'ai réalisé une page dans le cadre d'un défi organisé sur le forum"envie de scrap", il fallait faire une page libre sur laquelle il fallait trouver un oeillet, 3 brads ainsi qu'un tag.
Comme ce n'était pas trop restrictif, j'ai pu y ajouter plein d'autres embellissements, des fleurs, des doodling en décalcomanie, tous les petits bouts de papiers...
J'adore la photo de ma grande filleule Angèle, c'est elle même qui la prise devant son miroir... Pas mal, hein?
Merci ma pupuce pour cette photo!!
pages_001mod__Small_



Publicité
Publicité
Commentaires
P
La photo est magnifique et la page lui rend grandeemnt hommage!
Répondre
P
superbe vraiment ! Trés belle page ! bravo !
Répondre
A
bonsoir Hélène<br /> superbe ta page. Comme ta filleule Angele. Superbe choix des couleurs (ta spécialité) pour cette magnifique photo. extra. les autres embelissements auusi. bravo
Répondre
S
Alors, le @, je l'ai imprimé sur un papier puis découpé et je l'ai doublé de ton fameux carton blanc que j'ai ensuite passé à la glutti. Voilà, c'est tout simple.
Répondre
J
elle est superbe cette page!<br /> Tu as du t'en donner à coeur joie pour les détails!!<br /> Le @ d'où vient-il?
Répondre
Publicité