Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
30 janvier 2007

C'est glaçoual !!!

Une petite page faite pour un scraplift entre scrapcopines . C'est la première fois que je fais un scraplift, car jusque maintenant je trouvais cela peu créatif... Or avec ce petit challenge, je me suis bien éclatée, j'ai vraiment adoré faire cette page et c'est vrai que le coté créatif n'a pas été mis en sommeil car on utilise les papiers, les couleurs que l'on veut ainsi que nos propres petits embellissements.
J'ai utilisé des photos de ma fille Blanche que je trouve vraiment lui ressembler et des papiers fushia car c'est sa couleur préférée.
"C'est glaçoual" est l'expression préférée des filles pour dire que c'est très froid...

page_010mod__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec de jolies peites minettes, cela fait de jolies petites animations, et en plus rehaussées d'étoiles, alors là c'est mieux que la nouvelle star a la télé !<br /> <br /> Tu sais que je n'ai même plus le temps de regarder la télé le soir, c'est "scraplene" a tout va ! Même Pierre pense que c'est une secte !<br /> mais non ,mais non mon chéri, c'est juste ma super copine hiper-créative et je suis toujours dans l'attente de la nouveauté du jour ! alors c'est pour cela que ton blog sature toujours, c'est a cause de moi !<br /> continues surout, même si cela pends de la place sur la table du salon et de la salle a manger ! c'est que du bonheur au final !<br /> Bisou Bisou<br /> Laurence FRANCOIS
Répondre
R
De très jolies créations tout au long de ce blog. J'aime beaucoup. <br /> ReiNeTiF http://tifscrap.blogspot.com/
Répondre
J
Ah dis donc ça fait chouette!!<br /> Avec quoi as-tu fait le "c'est"<br /> Moi c'est vrai que j'aime bien scraplifter dans le sens où tu prends la trame pour modèle mais tu gardes ton côté créatif. <br /> J'aurais juste ajouter un point d'exclamation pour vraiment dire que c'était GLAçOUAL!!<br /> Bises
Répondre
J
Jolie page pleine de gaieté et de couleur
Répondre
Publicité