Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
27 janvier 2007

My cats mug

J'ai fait voulu participer à un défi lancé par Sylfan, sur son blog. Il fallait scrapper un objet que l'on aime en y mettant 2 photos et 3 cercles en pointillés...Et cela en un temps donné: 72h00... ça, c'est pas facile pour moi.
Alors, moi, j'ai scappé des photos de mon mug préféré que j'ai reçu pour mon anniversaire à ma maman, (merci, maman !!).
Je l'aime beaucoup,  on dirait que la tasse a été scrappée.
J'ai repris en feutrine les fleurs de la tasse,les cercles sont fait avec de la peinture en relief et j'ai joué avec les couleurs présentes sur le mug.
J'ai bien aimé scrapper un objet, ça change des portraits de mes fifilles...

page001mod__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
defi relevé et reussi, bravo superscraplene
Répondre
A
très jolie page
Répondre
J
Trés jolies couleurs , l'ensemble est vraiment sympath
Répondre
C
superbe ta page,j'aime beaucoup les couleurs!! et ton Slide est trop top avec les fleurs!!<br /> bon week end sous ce soleil hivernal <br /> bisous christie
Répondre
Publicité