Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
21 janvier 2007

Nous,on aime Paris!

Une petite page avec une photo des filles quand elles étaient plus petites ( je suis un peu nostalgique, en ce moment...).
J'ai utilisé des papiers avec des couleurs assez pastels, ce n'est pas vraiment mon style, mais comme ça collait bien à la photo, je me suis lancée.

J'ai fait un petit carnet qui raconte cette belle journée à la capitale, les filles étaient tellement contentes de voir la tour Eiffel, Notre Dame de Paris , l'Arc de Triomphe .....

DSC03887mod__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore PARIS.... parce que je n'y vais pas souvent, et que je n'y habites pas ... alors je ne vois que la magie de la rareté ! <br /> belle page !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité