Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
15 janvier 2007

Tableau bis

Je n'ai pas su faire autrement que de vous montrer mon tableau en scrap accroché sur le mur de mon salon tout fraîchement peint.
Je trouve qu'il a bien trouvé sa place.
Si vous voulez plus de détails du tableau, vous pouvez aller voir le message du 02/01/07.
tableau_scrap_006__Small_

tableau_scrap_008__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je le trouvais déjà beau quand tu l'as présenté mais mis en situation, il est sublime!!!!!
Répondre
N
merci de nous permettre de nous régaler les yeux avec toutes tes réalisations qui allient beauté et ingéniosité .<br /> bisous<br /> à la prochaine nadia
Répondre
T
du grand art<br /> bravo
Répondre
J
Ca fait vraiment top!<br /> L'écran est donc derrière? Parce qu'on ne devine rien! Pas de saignée dans le mur ni de coffrage.<br /> Clap clap clap!! (c.à.d. applaudissements!)<br /> Biz
Répondre
Publicité