Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
10 janvier 2007

Le Roller

Je voulais faire une page en noir et utiliser que des embellissements et des lettres métalliques.

C'est pourquoi j'ai pris cette ancienne photo des filles qui montre leur premier tour en rollers. J'aime beaucoup cette photo, elles étaient encore toutes petites et très fières de leurs rollers.

scrap_12_06_014__Small_b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là ! C'est encore du grand Art !<br /> <br /> Génial la combinaison du black & White et les petites ustensils en diverses mâtières, franchement : je pense qu'il y a une artiste greffée dans ton cerveau ! <br /> <br /> Hélène, c'est toujours un émerveillement de suivre les nouveautés de ton blog, tu devrais créer un atelier ...<br /> <br /> A+<br /> Laurence FRANCOIS
Répondre
B
Elles sont superbes tes pages<br /> Continue à nous faire rêver<br /> Bisou
Répondre
C
Elle est trop belle cette page, en plus j'adore le noir et cette idéee d'y associer le métal top!!!<br /> bravo pour une nouvelle très jolie page<br /> christie
Répondre
C
Ta page est très belle et franchement pas facile d'utiliser du noir ! <br /> un grand merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> bye<br /> bises<br /> Céline de Quesnoy/deule
Répondre
F
Encore un mercredi bien occupé! Décidemment tu n'es jamais à cours d'inspiration!Bravo!
Répondre
Publicité