Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
18 février 2007

Secrets de soeurs

Une page sur mes 2 filles qui peuvent être très complices comme très rivales. Quelle joie ! de pouvoir les voir toutes les 2 si proches et si différentes à la fois. Et là, c'est un jour où leur complicité était à l'honneur, quelle chance ! j'avais mon appareil photo et j'ai pu immortaliser ce moment..
J'ai fait cette page dans le cadre d'un challenge de "idées de scrap". ( Ma page n'a pas été retenue, snif !! mais j'ai bien pris plaisir à la scrapper...)
J'aime travailler ces couleurs marron et turquoise, ce sont des couleurs chaudes comme j'aime utiliser.

Secrets_de_soeurs__0___Large___Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette page, et la photo est magnifique!!<br /> qu'elles sont belles tes filles!!!<br /> bisous *christie*
Répondre
C
vraiment superbes les albums, félicitation!
Répondre
P
superbe !!! j'adore les papiers, les couleurs ! trés harmonieux !
Répondre
C
ta page est vraiment super et je suis contente de la voir en plus de celles sélectionnées, j'adore rous les détails
Répondre
A
très jolie page
Répondre
Publicité