Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
9 septembre 2018

tableau 2 du tournoi la carte à idées

Bonjour mes chers lecteurs!!!!

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai faite pour l'épreuve n°2 du 2nd tournoi de la Carte à Idées.

Encore de la patouille .... HUMMMM !!!!!

 

                                                                             Tournoi : tableau n°2

Donc, récap, des carrés, des rectangles avec les couleurs rouge,orange, gris, et anthracite et des lettres dans un fond.

Quand j'ai vu petits carrés, j'ai tout de suite pensé à un tableau que j'avais réalisé il y a quelques années avec plein de carrés ...

Il me sert à cacher ma télé .... Je trouve ça trop moche, une télé ... Et pas WAF (= Wife Acceptance Factor ...) du tout !!!... ;) .... LOL !!!!

Donc, je m'en suis inspiré pour réaliser ma carte.

 

epreuve2 tournoi2 Carte à idées (2)

Voici donc ma carte:

epreuve2 tournoi2 Carte à idées (1)

epreuve2 tournoi2 Carte à idées (3)

Alors, tout y est, les carrés évidemment, les lettre dans le carré du haut à droite et celui du bas à droite, les 4 couleurs, et le rectangle qui est la petite étiquette.

Bonne fin de dimanche ensoleillé à vous !!!!

A la prochaine !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement superbe. J'adore !
Répondre
Publicité