Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
3 septembre 2018

Carte pour le challenge 185 de Carte Maniak

Bonjour tout le monde!

Une petite carte à vous montrer pour commencer cette semaine de rentrée de classe ....

Je l'ai réalisée pour le " Challenge #185 du blog CARTE MANIAK "

--------------------------------------------------------

Voici les instructions données par Maria Rossi pour la réalisation de la carte:

Maria Rossi , notre nouvelle recrue se lance directement à l'eau  avec son challenge de rentrée que voici :

 

"Je vous demande de représenter sur votre carte un ou des éléments avec lesquels le vent ou une petite brise pourraient jouer, faire bouger, se balancer, faire envoler. Quelques idées : feuillages, chapeau, plumes, guirlandes, banderoles, fanions, suspensions, balançoires, attrape-rêve, corde à linge, cerf-volants, petits bateaux sur les flots......les tampons et dies ne manquent pas. L'idée m'est venue en voyant ces cartes où les dies et tampons sont positionnés en haut et aussi en voyant tous ces tampons suspensions arriver sur le marché scrappesque.
-------------------------------------------------------
Alors, pour ma part, j'ai surtout pensé à mes petites fleurs qui sont sur mes palissades et qui bougent grâce au petit courant d'air.
C'est elles qui m'ont inspiré pour ma carte.
Elle est assez simple car j'ai voulu laisser la part belle à la légèreté du feuillage.
Pour la réalisation, j'ai utilisé quelques petites fleurs et feuilles découpées et accrochées à une ficelle.

IMG_2604

 

Une très bonne semaine à vous tous!

Bon courage aux mamans pour le retour à la réalité avec la rentrée des classe ....

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop belles toutes ces petites fleurs, je les imagine très bien se balancer au grès du vent !!! Une carte pleine de finesse ! bravo
Répondre
D
c'est très réussi et très aérien ! j'adoore ! bises
Répondre
S
Merci pour vos messages les filles....Ça me touche!<br /> <br /> Bisous à vous toutes!
Répondre
T
Petite guirlande fleuri qui bouge au vent superbe idée et jolie carte
Répondre
S
C'est original de pendre des fleurs à un fil !!! hihi, c'est mimi tout plein !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité