Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
5 mai 2018

Carte defi177 Carte Maniak

Bonjour les amis,

Une nouvelle carte pour le défi177  du blog Carte Maniak.

C'est un lift, c'est à dire s'inspirer d'un carte faite par une scrappeuse. Je vous la mets à la suite.

                                                                          

Alors, mon interprétation est toute différente, j'ai travaillé ma carte avec mes encres distress après avoir mis des tampons embossés à la poudre blanche.

Cela fait des réserves au niveau des tampons, du coup ils ne sont pas colorés par mes encres.

J'y ai collé un autre papier aquarelle travaillé également à la distress mais sans embossage. Là, les tamponnages sont fait à l'encre noire.

Quelques petites découpes de feuillages, une petite étiquette et voilà, une carte dans un style mixed-media.

cartemaniak#177 (1)

cartemaniak#177 (2)

 

Bonne soirée à vous!!!!

A bientôt !!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli travail d'encre pour ta jolie carte au côté nature .<br /> <br /> merci d avoir joué avec nous.
Répondre
V
Un très joli travail de patouille Scraplène et une très jolie carte au final ... Bravo à toi et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
M
jolie carte, avec pas mal de travail. bravo
Répondre
S
superbe ce travail des encres , bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
L
Du beau travail de tamponnages et d'encres pour une version très nature de ce lift.<br /> <br /> Bravo pour ta jolie carte et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
Publicité